Bannière

::PROMO EVENEMENTS//CONCERTS//SOIRÉES//SORTIES

::Se connecter


Le CD du collectif Hearly, Mitch Mwana, Sinsh FFarrel’O... dénomé " Princes de ville" déja disponoble dans les bacs à 2000F cfa.
Vendredi, 02 Juillet 2010 18:54    PDF Imprimer Envoyer

En préparation depuis mai 2009 le street cd des princes de la ville qui réuni les rappeurs gabonais « Mitch Mwana » et « Sinsh FFarrel’O » est enfin dans les bacs à 2000F cfa seulement.

Il aura fallu plus d’un an aux rappeurs gabonais « Mitch Mwana » et « Sinsh FFarrel’O » des labels Ga’rage et Skylight pour enfin présenter aux mélomanes et fans de rap leur projet commun baptisé « les princes de la ville ».

Selon les propos de « Sinsh » le concept des « princes de ville » qui est un « street cd » de six titres dans lequel devrait se retrouver tous les jeunes qui ont une valeur ajoutée à apporter à la société gabonaise à travers leurs petits projets.

Malgré les moultes coupures qui ont quelque peu paralysé l’enregistrement de ce maxi dont le décès du président Bongo Ondimba en juin 2009 et l’organisation le 30 août de la même les élections présidentielles anticipées les deux rappeurs ont repris la route du studio en septembre 2009 afin de mener à terme cet ambitieux projet.

Ainsi lors de cette cérémonie de présentation officielle les invités ont eu la primeur de suivre trois vidéos tirées des six titres de ce cd afin  d’accompagneront sa promotion. Parmi les titres clipés il y a « fuis » en duo avec « stephane bank’s » du groupe « 2way » ; « les jeunes de liberty » et « si belle la vie » en duo avec « T Moni ».

On peux également retrouver dans ce même street cd d’autres compositions en enregistrées avec des vedettes de télé tel « Hearly » de la célèbre émission « umv » diffusée sur TV+.

Pour maximiser les ventes de leur cd les rappeurs comptent faire des sound systèmes, des show cases en boîte de nuit mais aussi des concerts au niveau de Libreville ainsi qu’à l’intérieur du pays.

Publié par Fancis Loopito, Écrit par Alain Serge Markis PAKOU

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir