Bannière

::PROMO EVENEMENTS//CONCERTS//SOIRÉES//SORTIES

::Se connecter


« Time to dance » la finale le 12 juin 2010
Vendredi, 11 Juin 2010 09:36    PDF Imprimer Envoyer
Prévus pour le 5 juin la finale du premier concours de dance inter-établissements lancé par la société « Moov Gabon » en collaboration avec la boisson « Orangina » aura finalement lieu le 12 du mois eu égard aux pluies qui se sont abattues samedi dernier sur la capitale gabonaise Libreville.

Devront combattre jusqu’au bout le 12 juin prochain à l’esplanade situé en face de la Fondation Jeanne Ebori les groupes de dance « Bufalo dance », « Arme fatale », « Gucci dance » et « G Junior dance » pour s’arracher les 1 millions de récompense prévus pour les heureux gagnants.

Durant près d’un se sont près de 30 groupes de dance issus des différents établissements secondaires de Libreville qui offert des chorégraphies originales en vue de remporter la finale de cette première édition du concept « time to dance ».

Lancer au mois d’avril 2010 par la société « Moov Gabon » en collaboration avec la boisson « Orangina » le concours « time to dance » qui signifie « l’heure de la dance » en français avait pour but chaque samedi de mettre en compétition plusieurs groupes de dance librevillois afin d’en élire un finaliste.

Ce en raison de l’engouement observé auprès des jeunes de la capitale gabonaise qui ont décidé de faire de la dance un moyen de loisir que de s’adonner à la consommation abusive d’alcool comme ce fut le cas à un passé récent.

Bonne chance à tous les candidats et que la fête du hip hop soit totale.

Publié par Francis Loopito Texte : Alain Serge Markis PAKOU

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir