Bannière

::PROMO EVENEMENTS//CONCERTS//SOIRÉES//SORTIES

::Se connecter


Un maxi single et un beau bébé pour Marina rachel, quelle joie !
Vendredi, 11 Juin 2010 13:41    PDF Imprimer Envoyer

Après avoir fait un temps de repos l’artiste Marina Rachel refait surface avec un maxi single dont le nom reste encore discret, en prélude de son prochain album qui sortira d’ici peu. Mais elle  vient aussi de donner naissance à un adorable petit garçon  appelé Natanael.

Ce maxi single, composé de trois titres de bonne facture sous des rythmes zouk love qui sont déjà pour la plupart clipés par le réalisateur Zang, est déjà diffusé en boucle sur les différentes chaînes de télévision locales.  

Comme à l’accoutumer, l’artiste prône de bout en bout aux travers de ses chansons, l’amour, les valeurs humaines, les vertus,  la parole divine. Des messages très explicites et qui interpellent les hommes pour qu'ils mettent leur confiance en Dieu.

Ce chef d’œuvre musicale de l’artiste vient une fois de plus renforcer non seulement sa discographie mais aussi celle de la musique religieuse de notre pays et voir même du monde, car le message de Dieu est universel s’il faut en croire aux saintes écritures.

Outre le maxi single, Marina Rachel a donné une naissance heureuse, il y’a deux mois. Elle a mis au monde un adorable petit garçon appelé Natanael, gros et aussi mignon que ses parents. La Chantre de l’Eternel vient encore d’agrandir sa famille et c’est le tout bien qu’on puisse lui souhaiter.

Publié par Francis Loopito ; Texte : NM

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir