Le désormais traditionnel grand concert de noël de l'artiste gabonais Arnold Djoud, est de retour pour le grand plaisir des enfants et de leurs parents appelés à venir communier avec le chanteur dans une ambiance féerique. Pour cette 7e édition, pleins de surprises attendent les enfants avec notamment la présence exceptionnelle de l'international gabonais Daniel Cousin.
Depuis 2002, Arnold Djoud fait de la fête de noel à Libreville, un moment magique pour nos bambins qui affectionnent ce père noël musical qui, aura bien de musiques et de friandises dans son traîneau ! Un concert live où les parents, eux aussi, ne sont pas en reste !
Le Gabon Noel Show 2011 aura lieu ce dimanche 25 décembre à Gabon Expo à 15h précises pour une droit d'entrée fixé à 1.000 F CFA pour les enfants et 2.000 F CFA pour les parents qui sont invités à accompagner leurs enfants.
Infoline : 07 52 30 88 et www.arnolddjoud.com

|