Bannière

::PROMOtion Publicitaire

Dernier hommage rendu à l’artiste Sheila
Jeudi, 03 Mai 2012 18:39    PDF Imprimer Envoyer

Ils sont nombreux, des fans, parents, amis et autres connaissances à avoir rendu un dernier hommage à l’artiste gabonaise, Sheila, décédée le 28 avril dernier à Libreville dès suites d’une longue maladie avec laquelle elle avait lutté durant de nombreuses années.


C’est dans une atmosphère de tristesse, de douleur insoutenable et de chagrin que de nombreux gabonais, ont pris d’assaut les locaux de la maison de pompe funèbre « SAAF » située dans le 5e arrondissement de la ville de Libreville, pour rendre un dernier hommage à l’artiste « Sheila ».


Parmi ces hommes et femmes, les artistes, Evine de lajoie, Chimène Ntoutoume, Prince Hescey, Emane, qui ont tenu à rendre un dernier hommage à l’artiste le 3 mai devant de nombreux autres badauds qui ont décidé de soutenir la famille dans cette douloureuse épreuve.


Pour plusieurs, la disparition de l’artiste « Sheila » laisse un goût amer car peu avant de tirer sa révérence, l’artiste aura bouclé son dernier opus d’une dizaine de titres dans lequel elle avait décidé de reprendre la quasi-totalité des tubes de l’artiste congolaise « Pongo Love » également décédée et qui fut son mentor.


C’est dans la ville d’Oyem au nord du Gabon que Sheila sera inhumée comme elle l’avait souhaitée en guise de dernière consigne afin de reposer aux côtés de sa famille notamment son père qui fut originaire de cette partie du Gabon.


C’est avec une grande émotion que toute la rédaction de Gabonhits présente à toute la famille éplorée ses sincères condoléances et l’assure de son soutien moral en cette douloureuse épreuve.


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir