Bannière

::PROMOtion Publicitaire

La Fuenté en studio pour un album zouk/R&b
Vendredi, 04 Décembre 2009 17:21    PDF Imprimer Envoyer

Après avoir quitté le label Eben Entertainment, Steve et Latchow, membres du groupe gabonais de R&B dont certains se sont fait du souci se porte plutôt bien au lendemain de la sortie de leur dernier opus « les fables de la Fuenté ». En effet les deux acolytes seraient en ce moment en studio pour la préparation d’un nouvel album zouk/r&b.

Après le r&b couronné voici plusieurs mois par l’album « les fables de la Fuenté » Steeve et Latchow préparent actuellement un maxi single aux couleurs Zouk RnB pour désormais mettre en valeur les qualités qu’ils avaient jusqu’ici caché à leurs fans.

La sortie de cet opus confie les deux acolytes au mois de février 2010 à venir devrait préparer la sortie en 2011 d’un album complet dans lequel seront inclus les quatre morceaux que l’ion retrouvera dans ce prochain maxi.

Après la 7ème édition du Festival panafricain de musique (Fespam) du 3 au 7 août dernier à Brazzaville en république populaire du Congo, le duo s’est ensuite déporté au Waga Hip-Hop au Burkina Faso qui a eu lieu du 12 au 18 octobre.

En outre le groupe devrait se produire cette fin de mois au cours d’un grand concert gratuit auquel participeront d’autres pointures du Hip-Hop gabonais et du continent parmi elles Daara-J du Sénagal.

Publié par Francis ZO'O NDONG Écrit par Alain Serge PAKOU

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir