::PROMO EVENEMENTS//CONCERTS//SOIRÉES//SORTIES

toolbar powered by Conduit

::Se connecter


34 Streets en tournée
Vendredi, 25 Juin 2010 10:24    PDF Imprimer Envoyer
Voici une nouvelle qui va ravir les fans qui attendaient ceci depuis longtemps. En effet depuis le 19 Juin le groupe 34 Streets au complet a entamé une tournée dans plusieurs villes de France et bien plus encore.

On entend parler de Marseille, Clapiers, Lyon, Toulouse et même de Berlin. C’est donc pour se rapprocher des planches au plus près des amateurs de musique que Shogenza, Sley-B, G Magic, K-One et la nouvelle recrue The Gift vont sillonner plusieurs villes afin de donner des shows inoubliables et jouer sur scène leur répertoire qui est garni de sonorités entrainantes.

L’artiste Shogenza l’annonce lui-même « le 34 Streets Tour 2010 est une aventure urbaine Hip Hop à ne surtout pas rater.» C’est bien entendu la première tournée de ce groupe qui s’est créé en 2006 et cela confirme leur choix de prendre en main leur carrière et de faire tout simplement ce qu’ils aiment et de le partager.

Cette tournée s’accompagnera d’un Cd composé des morceaux qu’ils joueront et bien entendu des activités futures notamment la sortie d’un nouveau Single et d’un Clip de Shogenza annonçant un nouveau maxi single en préparation.

Notons également que ceci annonce la sortie à la rentrée de l’album de G Magic « Volte Face » dont les membres vantent déjà les mérites. En amont et d’une ville à l’autre les membres du groupe vont continuer à élargir leur musique et ne comptez pas sur eux pour arrêter d’écrire même entre deux villes. Nous avons hâtes d’avoir des retombées et nous leur souhaitons tout simplement bonne chance.

Publié et Texte : Francis Loopito

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir